| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:38:03 ![]() ![]() |
Zaldarf |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Puissance 4 \o/ Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-10-2010 à 12:13:32 --------------- Demain c'est loin. |
Zaldarf |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAg: les plats sans instruction sur le couvercle, combien de temps faut faire cuire des nouilles sautées au micro-ondes ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 28-10-2010 à 12:18:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 12:25:22 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Sans faire à bouffer plutot non ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TAG : EDF qui devait passer pour faire une bascule au niveau électrique au boulot
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Zoreil | On notera son absence de réponse, j'en conclus que le micro ondes est entré en phase de fission. --------------- What the FUCK ? |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
Vashfole | TAg : David Halliday à la radio ... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! C'est insupportable en plus d'être ridicule !!! Message édité par Vashfole le 28-10-2010 à 13:53:59 |
caudacien |
|
caudacien |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
bfighter | TSA: Message cité 1 fois Message édité par bfighter le 28-10-2010 à 14:12:23 |
metrocosme jr. optimisation team member | tag : les gens qui toussent toutes les 30 secondes.
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
momotteu | TSAG : Il n'y a plus de places pour les concerts de PJ Harvey de l'année prochaine |
metrocosme jr. optimisation team member | taist en province, des fois que --------------- ban 1 mois (travail travail) |
9841564324 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
viewtifulgro |
|
Kyrieleve Féministe | TA : Ma mère qui m'envoie des photos de moi datant de 7 ans ... cette coupe que j'avais. --------------- Pussy that walk ! |
jonas c'est mon identité | photal ! --------------- et voilà |
caudacien | T |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |