| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 14:41:52 ![]() ![]() |
Dolores |
Je t'ai fait des patates et du cervelas. |
Dolores | Tlol : Ma mère sur msn "bon ce que tu fe tu plmie ce que tu defaon va etre envahi" ok |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
caudacien |
|
Dolores |
caudacien | Ah je me disais bien |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Vashfole | Ah bah translate, d'anglais à francais, il semble être sur une piste : |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 14:57:29 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Steven Hyde Aloof | TSkynet : http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] monde.html --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
com21 real men don't click | Tpooshoo : http://www.youtube.com/watch?v=Ut0 [...] r_embedded --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : putain de bordel j'arrive plus à voir les videos YT/Dailymotion, j'ai un écran vert à la place =( --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | overlay ?
Message édité par com21 le 28-10-2010 à 15:42:40 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca fait pareil Message édité par Iryngael le 28-10-2010 à 15:48:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par lorelei le 28-10-2010 à 16:26:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Zaldarf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
nyhctom C'mon c'mon | TA: Halloween à Gaza puis Naplouse --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nightbringer57 |
Zaldarf |
Zaldarf | Ah oui c'est vrai. Étant donné que tu repostais plus me suis dit que peut-être tu rebossais. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 17:15:25 ![]() TAG: putain, après le calcul du coût de revient pendant 3 jour pour la simulation, j'hérite de toute l'évaluation du prix de notre entreprise fictive pour le dossier de synthèse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 17:15:45 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 17:32:41 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 17:41:50 ![]()
|
uluhkay | Qu'est ce qu'on s'amuse en écoles de commerce ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 17:44:21 ![]() Surtout en faisant des jeux de finance quand on est en option RH |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
uluhkay | sinon TAG: S'endormir sans s'en rendre compte sur son canapé dans une position de merde, se réveiller avec un gros mal de cou, un plis sur la gueule, un peu nauséeux etc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |