| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 18:27:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 18:27:11 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 18:28:25 ![]()
|
Zoreil |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-10-2010 à 18:30:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza | On voit la différence d'avis féminin/masculin en tout cas --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 18:34:57 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
wizza | TAg: la prochaine fois que je bois faut qu'on me confisque mon téléphone --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
wizza |
Remarque, j'ai eu la présence d'esprit de ne pas répondre à l'appel d'un pote et de lui écrire "j'ai trop bu pour te parler" Message édité par wizza le 24-10-2010 à 19:06:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
meriadeck arme de distractions massives | Ta: un très chouette week end --------------- Acceuil |
Witzard Spé procrastination | TA : le paycay sur un écran 40 pouces |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
com21 real men don't click | Tpooshoo : http://www.youtube.com/watch?v=dr95jAGfPrw --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 19:52:35 ![]() TAG: mais arrêtez de parler de raclette |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 19:53:47 ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 19:57:15 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Svensl woof ? | TA : L'idée de m'orienter vers un métier manuel me botte de plus en plus. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Svensl woof ? |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
smiley0041 | Han, c'est rare que je croise qqun qui pense ça Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 24-10-2010 à 20:10:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 20:12:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |