| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:38:00 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | t?: réafficher les avatars sur HFR, quasi plus d'un an que je les avais désactivé. Message édité par meriadeck le 14-10-2010 à 11:38:54 --------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot | TSA : l'appli HFR de Toyo, ptain ça envoie du bois --------------- Be the one with the flames. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 11:39:09 ![]() Tmegalol: les lyceens qui bloquent la RN3 vers bondy c'est marrant |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 11:40:18 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ta: qu'est ce qu'on s'marre dans cet open space --------------- Acceuil |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Demain c'est loin. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:41:12 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 11:44:13 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu |
Steven Hyde Aloof | TSSAG : je viens de me prendre un de ces vents par mes potes, c'est violent Message édité par Steven Hyde le 14-10-2010 à 11:52:30 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dolores |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Zaldarf | TA : de bonne humeur \o/ |
Zaldarf |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 12:28:21 ![]() Tmoui: la cartographie des process du sevrice de mon stage ressemble à une carte de metro |
Dolores |
Sly Angel |
Mais bon autant toi t'es un pépé dans la tête, autant moi j'ai garde mon côté ado des fois Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-10-2010 à 12:31:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 12:36:31 ![]()
|
Dolores |
C'est où qu'il faut regarder ça ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 12:40:54 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Dolores |
Elle est déjà à moitié vide, la machine est tellement grosse que j'arrive jamais à la remplir de toute façon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |