| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Elle est déjà à moitié vide, la machine est tellement grosse que j'arrive jamais à la remplir de toute façon. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 12:42:15 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 12:48:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Zaldarf |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 13:09:44 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien | TA: mission aux antilles |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est clair que je réagis toujours au quart de tour Message édité par Ak47Soda le 14-10-2010 à 13:25:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
viewtifulgro |
|
metrocosme jr. optimisation team member | pfffffffffffffffff --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 13:39:39 ![]()
|
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 13:43:35 ![]() TAg: C'est pénible. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : j'ai sommeil. Leave me alone --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 14-10-2010 à 13:55:19 --------------- Acceuil |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 14-10-2010 à 14:12:48 --------------- Be the one with the flames. |
biloo hej franskjävel |
|
viewtifulgro |
wizza | TA: parait que mon chef de projet, c'est un grand black d'1m95, bien baraqué, portant bien le costard Message cité 2 fois Message édité par wizza le 14-10-2010 à 14:18:30 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 14:19:37 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Riot Buy me a riot |
yoak négligemment lourd |
Zaldarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |