| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 16:31:10 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zaldarf |
biboo_ \o/ | TST: un de mes amis meilleurs amis d'enfance aurait eu 26 ans aujourd'hui, mais il n'est plus là pour que je puisse lui souhaiter. En tout cas, joyeux anniversaire mon pote.. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : partiel de maths à 18h --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
speedfightor | TSAG : La connexion adsl d'un client qui chie dans la colle depuis ce matin, je peux pas bosser bordel Message édité par speedfightor le 18-10-2010 à 17:18:30 --------------- Shake it • • baby ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 17:05:23 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Tlol : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] tales.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben disons que ca evite d'avoir à se taper le par-coeur des formules --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
biloo hej franskjävel | TAG : 4/20 au partiel de maths |
caudacien |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TCON : le mec qui s'est tué en jouant à la roulette russe --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
SynE Agri du dessert |
wizza | TAg: ça rame, bordel --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
SynE Agri du dessert | C'est vrai que clostri, et 4 ou 5 esclaves qui rament c'est plus sympa. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | TA : yeah mon canal +/Canal sat fonctionne, sympa tout ça, même si je vais pas en utiliser la moitié |
ororuK | LOL on peut généraliser ce discourt à tous les produits Apple. Message édité par ororuK le 18-10-2010 à 18:28:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 18-10-2010 à 18:29:13 |
Nan TAG : pas de badminton ce soir mon pote est malade et j'ai pas envie d'y aller seul je connais personne là bas ptain c'est la lose de ne pas aller au sport car on connait personne Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 18-10-2010 à 18:34:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
Message édité par wizza le 18-10-2010 à 18:36:30 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |