| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 23:45:34 ![]() ![]() |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TSA: Entre deux quéquettes, j'ai flashé sur sa tête, j'ai vu ta mère sur Chatroulette --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kannelle | TAg: le mariage d'aujourd'hui... Une purge |
petitebrunette1 | TAG: Message édité par petitebrunette1 le 10-10-2010 à 03:18:44 --------------- Reviens,bgx |
PsykOoO |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tsad-but-true: http://30.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.jpg --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click | et il est 10:10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 10:10:03 ![]() ![]() |
viewtifulgro | TAg : c'est parti pour une journée de fraude. Message cité 1 fois Message édité par viewtifulgro le 10-10-2010 à 10:11:04 |
Svensl woof ? | TAG : Je boirai plus jamais |
barnabe | TAG : j'ai loupé ce moment unique : le 10/10/10 à 10H10 |
Dolores | TA : Helsinki en solo pendant que ma soeur cuve
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
viewtifulgro |
metrocosme jr. optimisation team member | Ta : il fait beau cui-cui les p'tis oiseaux --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Wizza, tu veux venir avec moi glandouiller cet aprem ? N'oublie pas ton écharpe, bisous. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
metrocosme jr. optimisation team member | Ta : ce weekend 12 h + 14h de sommeil et ce soir ça va faire pareil encore. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza | TAg: --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 10-10-2010 à 15:17:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot |
wizza |
metrocosme jr. optimisation team member | T? : je sais pas quoi faire pour agrémenter ma glandouille du dimanche ... des idées ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Riot Buy me a riot | Une binouze. --------------- Be the one with the flames. |
metrocosme jr. optimisation team member | Mais une binouze c'est la cerise sur le gâteau ... or moi il me faut le gâteau, justement Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-10-2010 à 15:30:40 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSAG : première fois que j'utilise un four à gaz, il m'a cramé les chaussons aux pommes en même pas 10 minutes, alors que la recette prévoyait 1/2h de cuisson |
Riot Buy me a riot |
metrocosme jr. optimisation team member |
j'aurais pu faire venir une fille, mais je me suis planté dans les dates
Message édité par metrocosme le 10-10-2010 à 15:50:01 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
barnabe | TA : le candy up au chocolat froid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |