| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 23:10:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 23:10:42 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 12-10-2010 à 23:12:40 |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
HannaeMax Coucou |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 23:16:39 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 23:18:16 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 23:18:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 23:20:45 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 23:24:34 ![]()
On devrait créer des bières qui quand on les boit nous feraient assimiler des livres. Genre, je bois une pinte de Leffe et hop, j'ai le Rouge et le Noir dans la tête. Le problème c'est que les allemands seraient beaucoup plus intelligents que les autres aussi. Genre, l'Oktoberfest deviendrait par la même occaz' le salon international du livre de Munich Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 23:28:07 |
viewtifulgro | T |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 23:33:03 ![]() T |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 23:33:34 ![]()
|
viewtifulgro | TA : les HFRiens qui reviennent du diable vauvert. |
Steven Hyde Aloof | TA : le pain d'épices que m’envoie la maman d'une ex --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : serveur sftp monté --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 23:47:37 ![]() Olcaalique va |
HannaeMax Coucou | Tag : Mais pourquoi j'me suis pas fait à bouffer ce soir, j'ai super faim maintenant et ma faim dépassera pas ma flemme et j'ai quedalle à grignoter. |
Sly Angel |
C'est pas plouc compliant Sinon sympa oui Remarque ça fait aussi bizarre quand on met la place de la Concorde Message édité par Sly Angel le 12-10-2010 à 23:53:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 23:55:53 ![]() TAg: me tate a prendre un kittehs book de can i has a cheezburger... |
Aurore boreale | TSAG: MAIS ARRÊTE D'APPELER BORDEL, J'AI PAS ENVIE DE PARLER LA --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 00:01:02 ![]()
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Simsou |
Bon courage
Pareil Message édité par Simsou le 13-10-2010 à 00:20:34 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
metrocosme jr. optimisation team member | Hfr te pisse dans la narine boutonneux. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |