| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent : --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 00:40:02 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | Tag : Mal de crâne et pas moyen de dormir. |
kannelle | TAg: putain j'en ai vraiment marre là |
yoak négligemment lourd |
HannaeMax Coucou | Tag : Putain j'ai le cerveau qui tourne à 2000 avec toutes les infos de la journée en boucle. J'ai bu trop de café je crois. |
metrocosme jr. optimisation team member | hahhaa t'es dans la meeeeeerde et moi je vais me chercher un dessert au chocolat danas la frigo et je vais fumer une cloppe parce que je fais ce que je VEUX. Putain, l'adultisme, c'est le panard en fait. C'est comme l'enfance mais en bien plus peinard, moi j'vote pour et Peter pan est un débile. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 13-10-2010 à 01:08:35 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 01:12:34 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
mais j'm'en carre il est nickel chrome mon appart et je reprend que demain J'fais c'que j'veux Message édité par metrocosme le 13-10-2010 à 01:14:43 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metrocosme jr. optimisation team member |
On s'en branle, moi je mélange tout est je fous ça dans le bordel où y'a le plus de place, j'ai même pas cherché à comprendre le code couleurs ta : kaamelott ta : j'ai un Réveil mais un Réveil, il fait radio, c'est pour dire, il est bô et tout, cay moite qui l'a acheté Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 13-10-2010 à 01:35:43 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | m'ouais. j'te pisse à la raie tiens. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 13-10-2010 à 02:06:11 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sigma_me Succube en herbe | Tag > swingtown c'est fini snif j'aimais bien --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 09:39:36 ![]() TA: la série Mamika de Sacha Goldberger : http://www.sachabada.com/book/
|
TenjO TengE ☆☆ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TAg : les images vraiment vraiment pas SFW --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 10:36:33 ![]() |
Kyrieleve Féministe | TSSSSSA : Ce truc de dingue, j'en ai les larmes aux yeux. --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click | AW
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Simsou | Ce teasing de dingue |
Riot Buy me a riot |
Zaldarf | TA : les analgésiques |
Witzard Spé procrastination | T |
Riot Buy me a riot | Srsly ? Toi ? --------------- Be the one with the flames. |
Witzard Spé procrastination | Ouais |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |