| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
kannelle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 20:24:59 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux | TSAg : les gens qui arrivent toujours à se poser en victime, à la "bon ben c'est pas grave, j'vais me dévouer pour prendre ce sujet et vous le faire payer pendant des semaines en prenant constamment un air de mater dolorosa, oh mon dieu en plus on m'a marché sur le pied, le sort s'acharne sur ma vie de merde, et mon bouquin est toujours pas arrivé caÿ le drame" alors que tout le monde fait des concessions sans broncher, mais --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 20:50:29 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
PsykOoO | TAG : Mais quel appart de merde. Je capte rien avec mon telephone |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 20:53:32 ![]() T |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 20:53:32 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | T? : le nouveau dub inc', avis mitigé, pas mauvais mais rien de transcendant |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
biloo hej franskjävel |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 |
sigma_me Succube en herbe | TAG> TGV de demain matin à 5h53 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nightbringer57 |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
biloo hej franskjävel |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
biloo hej franskjävel |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
biloo hej franskjävel |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 22:57:57 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | han putain c'te pub --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 23:31:48 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.youtube.com/watch?v=TtbrLIwKWWA --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 23:44:06 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | Hfr, c'est comme une maison que même si tu déménages, elle es toujours au même endroit vous êtes à la maison, arrêtez de vous plaindre et servez moi un ouiski, plutôt Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 04-10-2010 à 23:48:08 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 23:48:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 23:49:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |