| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 00:31:25 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 00:51:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 00:52:55 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Dolores |
Dolores | T? : J'ai vu passer le bassiste de Luke, ex-bassiste d'Eiffel, dans le hall là où on était hier |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 06:38:18 ![]() ![]() |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Euh ouais, c'est le premier et unique evenement de mes 8 mois de stage hein, donc mes week-ends, ça va |
Dolores | Et accessoirement, jbosse a mort ce week end certes, mais je kiffe c'que je fais |
kannelle | TSnif: dernier jour avant la rentrée |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Svensl woof ? | TAG : Bon j'ai la tête dans le cul "as usual", un vomi préventif serait pas du luxe |
Svensl woof ? | TAG : Putain mais cette invasion de moustiques c'est de la folie, j'ai été piqué de partout |
Guick Dikkenek! | Tag : Le voisin qui joue du marteau à 10h30 alors qu'on s'est endormie à 6h --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
no_gods Uplifting trance ! | TAG: se faire aborder dans la rue par un inconnu. -Salut, tu peux me dire comment on écrit le mot "short"? -Euh, S, H, O, R, T -Ok, merci, salut -Salut Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 29-08-2010 à 14:23:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 14:22:48 ![]()
|
Svensl woof ? |
|
nightbringer57 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : mon appart est trop bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HannaeMax Coucou |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : je gère en optimisation spatiale --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 15:48:42 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 29-08-2010 à 15:49:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |