| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 16:03:59 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça commence comme ça, et ça se finit par 3h/jour sur Farmville.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
smiley0041 | TAg : Les parents barrés avec ma voiture parce que leur poubelle est encore en panne |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 16:52:17 ![]() |
IskenKahn |
manu__ |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 16:55:26 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Et elle a donné son accord, cette Vanessa Riko ? |
wawa78 Yes I can ! |
Dolores | TA : C'est fini |
Witzard Spé procrastination |
|
PsykOoO | TAG : Comment il fait froid |
metrocosme jr. optimisation team member | Ta : il fait beau et y'a une petite brise. à cet instant, je suis en train de bronzer --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Nozdormu |
PsykOoO |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 19:43:03 ![]()
|
manu__ |
|
Dolores |
Nozdormu |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
Witzard Spé procrastination |
manu__ |
|
Nozdormu |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 20:12:11 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : le centre Pompidou-Metz, c'est chouette
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : Léa Drucker en rousse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah si, j'ai un tag !
|
Empificator légendaire | TAg : les ventouses avec porte-objets qui se détachent régulièrement dans la salle de bain. Particulièrement le porte-savon avec deux ventouses, quand il n'y en a qu'une seule qui adhère Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 29-08-2010 à 20:38:28 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
metrocosme jr. optimisation team member | ikéa t'a eu , moi ça tient jamais ces trucs là ... --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 29-08-2010 à 20:42:35 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
caudacien |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |