| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 09:51:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 11:13:54 ![]() TAG : devoir se taper une deuxième fois le premier temple de Zelda DS |
BaF - FlOp | TA : FIFA 08 reçu Message édité par BaF - FlOp le 23-11-2007 à 11:30:43 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ces bâââtards ont prolongé mon contrat jusqu'au 21 décembre sans mon accord ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | M'en fous, je gagne autant au chômage qu'en bossant. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
keos92 This is the way.. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:35:21 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TA : grasse mat ce matin |
Dr Dorian My Déjà Vu | TA : Fini Crysis --------------- Le topic de la cigarette électronique |
iBreaker Statut : Capitaine | TA dernier jour d'armée Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 23-11-2007 à 14:16:11 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Hirondelle3 | TA : je ne travaille pas cet aprem, je vais profiter du soleil.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Hirondelle3 | TA: les blagues reçues par mail |
BaF - FlOp | TSA : "Dans la peau de jacques chirac" -> Enooorme |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 16:29:48 ![]()
|
D_omi sourit | pfioouuu ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 17:21:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kannelle | TA: week end !! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 17:56:05 ![]() TSA, enfin le week-end |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 17:57:35 ![]()
TA : un bon couscous qui m'attand, et des fondants Message édité par Profil supprimé le 23-11-2007 à 17:58:15 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Devant ? C'est même pas drôle. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : WEEEEEK ENNNNNND \o/ \o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kannelle |
|
koskoz They see me trollin they hatin | TAG : se prendre une putain de droite à la sortie de l'IUT par un bolosse qui habite la cité --------------- |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- |
keos92 This is the way.. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le genre de mecs qu'on devrait pouvoir flinguer sans poursuites --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
yoak négligemment lourd | t'aurais du te faire raccomoder chez une nenette qui passait par la, ca t'aurait fait un TA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |