| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 20:33:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 20:33:20 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | TA : Alien Vs Predator sur W9. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kannelle |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
iBreaker Statut : Capitaine |
ca me rappelle aux travaux manuels, une fille qui s'était coupée mais qui attendait que le prof ait fini de parler pour s'annoncer et demander un pansement, etc. => Tag associé, les gens qui savent pas manifester une urgence... Message édité par iBreaker le 22-11-2007 à 21:01:20 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cassebrik RIP upsa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Excellent le bouclier et la lance fait avec un cadavre d'alien ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 22:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 22:06:54 ![]() TSA, J'ai enfin reçu mon Scott 255s |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Par contre y'a un 2 ? Parce que la fin laisse supposer que oui.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Roh, je l'ai loupé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Cawa |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 22-11-2007 à 22:27:52 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cawa |
Message cité 1 fois Message édité par Cawa le 22-11-2007 à 22:29:05 --------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TAG : Je dors toujours pas Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 23-11-2007 à 03:14:41 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tain, y pleut comme vache qui pisse dans un tonneau de cordes. A tel point que je sais pas si j'vais rentrer c'midi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
koskoz They see me trollin they hatin | TA : dormir jusqu'à cette heure si.
--------------- |
D_omi sourit | TA : je bosse pas aujourd'hui --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 09:41:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rockstopper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |