| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Rockstopper |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:26:42 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu | TAG : J'vais vmt crever de ma sinusite --------------- Le topic de la cigarette électronique |
biloo hej franskjävel | [quotemsg=13418115,28522,283511]
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 18:43:43 ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Rockstopper |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 18:50:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:50:39 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
quickman | TAG: demain Lundi Message édité par quickman le 02-12-2007 à 18:59:58 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : dimanche soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 | TA: la box 360 branché avec le cable vga hd sur mon ecran, ça roxx |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu | Je te laisse chercher dans les bas fonds du forum --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pense aux multis --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
moquette le maître des clefs |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Réflexion puante sur les métiers soi-disant inférieurs. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu | It's NOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Tu parles pas d'moi et d'Iryngael j'espère ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dans tous les métiers c'est possible ça.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Je vois pas pourquoi tu penses encore au taf après être rentré à la maison. Tu fais pas non plus un métier super-responsable ou super-fouillé
keos92 This is the way.. |
ben si désolé .... j'suis hotliner et j'ai pas le temps hein ... c'est parce que c'est "un metier de base" que tu n'a pas de responsabilite et de conscience pro hein.... et puis la vie c'est pas que le boulot. TAG : les clichés à la c** Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 02-12-2007 à 20:09:36 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
keos92 This is the way.. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |