| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
Ta: trouvé mon n'appart trop bien ! Moi j'ai plus qu'à signer les pap'lards bouger les livres et les fringues de paris, les autres livres de la paysannie, acheter deux-trois trucs et hop ! comment on déchire n'empêche Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 20-08-2010 à 16:42:48 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 16:38:25 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
kannelle | TAg: cet emménagement interminable
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
non, par contre la petite verte en débardeur en bas de la grande pose qui fume sa clope au soleil, là, elle pourrait bien s'prendre une cartouche sans qu'elle sache d'où ça vient Message édité par metrocosme le 20-08-2010 à 16:47:02 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 16:52:54 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 16:54:30 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
" salut, j'm'appelle caudacien, j'ai pas de vannes , j'me fais rire tout seul et ça me suffit, et je me fais chier au taf, tu baises ? " test, ça marche ( pas ) Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 20-08-2010 à 16:59:35 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
biloo hej franskjävel | TSA : coloc' de mon porc incoming §§
|
Personne peut beat ma bonne humeur , et surtout pas cette petite kodac ( ouais, j'tai repère, j'suis fort ou bien ? ) qui s'acharne sur sa page d'édit pour me sortir une vieille vanne réchauffée.
Message édité par metrocosme le 20-08-2010 à 17:04:17 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
caudacien |
|
Dolores |
caudacien |
|
Dolores |
caudacien |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Witzard Spé procrastination |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
comment c'est nuuuuuuuuul. Putain, pas de fighting spirit, rien. du m'déçois. Ta : rennes-rennes-rennes Ta : j'ai séché kodac, j'ai séché kodac, j'ai séché kodac, il a rien à dire, il a rien à dire, il a rien à dire Message édité par metrocosme le 20-08-2010 à 17:53:24 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
PsykOoO |
PsykOoO |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 20-08-2010 à 17:55:15 |
PsykOoO |
Naaaaaaaaaaïïïïïce concerts en folÄille Message édité par metrocosme le 20-08-2010 à 17:57:23 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
PsykOoO |
srfcboy Back to Baas |
J'ai été direct à ma banque, donc non Message édité par srfcboy le 20-08-2010 à 18:05:38 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Darya E * L | TSAG : coup de barre, coup de blues. --------------- I've got my mind set on you |
PsykOoO |
|
|
sweetiiiie | Tstrange : mon frangin et mon vendredÿ qui arrivent en même temps chez moi --------------- Et si le ciel était vide... |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |