| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
wawa78 Yes I can ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 13:22:10 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
metrocosme jr. optimisation team member |
kessispass ?
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 20-08-2010 à 13:24:49 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
caudacien |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Witzard Spé procrastination |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:28:13 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
HannaeMax Coucou |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Guick Dikkenek! | Avoir enfin acheté un aspirateur --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Riot Buy me a riot | T'as ptêt pas été assez clair dans tes propos --------------- Be the one with the flames. |
Dolores | Si tu mets "quel modo de merde", promis, je fais une alerte sur ton post pour t'aider. |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
Dolores |
Selya zZz | TAG : plus que deux jours de vacances --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
P'tit Soleil Carpe Diem | TAG : malade --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dolores |
-neon- Illuminé | TSSSSAG : vacances déjà finies --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Riot Buy me a riot | T
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 15:46:34 ![]()
|
com21 real men don't click | TA : petite ballade en vélo
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | TAg : putain mais Lotus iNotes mais quelle grosse merde --------------- Be the one with the flames. |
Simsou | T? : dormir sur le bureau, regarder un film, ou attendre 1h en faisant semblant de bosser ? |
depardieu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Simsou |
J'ai pas trop compris ce qu'ils font en entrant dans ton bureau Message cité 2 fois Message édité par Simsou le 20-08-2010 à 16:31:41 |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 20-08-2010 à 16:31:48 --------------- Des images |
caudacien |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
Ta: trouvé mon n'appart trop bien ! Moi j'ai plus qu'à signer les pap'lards bouger les livres et les fringues de paris, les autres livres de la paysannie, acheter deux-trois trucs et hop ! comment on déchire n'empêche Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 20-08-2010 à 16:42:48 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |