| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 15:50:11 ![]() ![]() |
depardieu | T'as fait un fichier Excel de suivi avec stats horaires et %age ? |
Dolores |
Je me rends pas trop compte. J'ai vidé toute ma penderie (environ 6 milliers de manteaux) et 1/3 de mes bouquins + les DVD |
TenjO TengE ☆☆ |
Arrgghh | Tlol: J'ai vu la lettre de mon collègue qui porte plainte pour harcèlement, bourrée de fautes et un vocabulaire de ptit garçon, ça fait classe --------------- Email Security Add-In for Outlook |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Je pense que ces travaux vont me rendre folle. Vraiment folle. Je viens de passer dix minutes à donner des coups au mur - dont certains avec ma tête - en hurlant "ARRÊTEZ §§§ ARRÊTEZ §§§" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
titounne |
--------------- Des images |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:01:53 ![]() ![]() |
wizza |
Message édité par wizza le 02-09-2010 à 16:06:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
TenjO TengE ☆☆ |
momotteu |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 02-09-2010 à 16:21:59 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 02-09-2010 à 16:27:51 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
depardieu |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Genre 20. J'sais pas si ça suffira.
|
Riot Buy me a riot | TA : la secrétaire est revenue de vacances, elle est vraiment trop sympa --------------- Be the one with the flames. |
Dolores | TA : Chaton de retouuuur, il ronronne tout seul comme un dingue |
Arrgghh |
Nozdormu | TAG : "serveur en cours de maintenance"... c'est vraiment de la merde HFR, comme si on payait pas assez cher |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot | C'est moi ou TA/Tag a perdu des pages ? --------------- Be the one with the flames. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je te prete mon appart si tu veux Lore, c'est à perpet dans le 94, et si tu fais une pause tu pourras faire qqes cartons pour m'avancer... --------------- Le Saoumfa |
metrocosme jr. optimisation team member | nom nom nom
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
meriadeck arme de distractions massives | TUberMegaLOL: les questions du chat de "20minutes" à Benjamin Lancar (président des jeunes pop' de l'ump)
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
sodiumna+ | TA : Manger (Soupe + oeufs au plat \o/)
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |