| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 14:53:32 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
caudacien |
nightbringer57 | TWTF: c'est donc tellement insultant d'interpeller quelqu'un par "machin" quand on doit lui parler mais qu'on ne connaît pas son nom? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 10-08-2010 à 14:57:16 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza | Beurk. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 15:12:42 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | pourquoi t'aimes pas les intras ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PsykOoO | Beurk² |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Simsou | Faut ptetre pas pousser non plus
Ce serait pas un pb de pilote windows ou un truc du genre ? Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 10-08-2010 à 15:21:01 |
Witzard Spé procrastination | TA : macarons incoming |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pareil. Et en plus, depuis ma série d'otites, je n'aime plus avoir quoi que ce soit dans les oreilles.
J'en sais trop rien... Je m'en suis rendu compte y a une heure, ce matin ça allait très bien. J'ai scanné, pas de virus, redémarré, plusieurs fois, et pas de changement. En plus, c'est Win7, je sais même pas où regarder en cas de problème.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est un tout-en-un neuf. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Simsou |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
yoak négligemment lourd |
|
Witzard Spé procrastination | TAg : |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 16:03:44 ![]() TAg: Va p'tet falloir que je m'y mette aux recherches d'apparts aussi. Ca me gonfle d'avance. |
Riot Buy me a riot | TA : l'épidémie de grippe H1N1 est officiellement terminée, on va enfin pouvoir arrêter de se laver les mains --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 16:07:05 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | T --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
biloo hej franskjävel |
Riot Buy me a riot |
viewtifulgro |
Witzard Spé procrastination | TA : fini de configurer cette saloperie d'Outlook |
PsykOoO | TAG : |
titounne | TAG : je sens que je couve une crève là (mal de tête, gorge irritée) super alors que je suis en WE de 4 jours demain soir --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |