| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : --------------- Des images |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 17:06:23 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
viewtifulgro | TAg : putain d'TGV en putain de retard de sa race maudite. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 10-08-2010 à 17:19:38 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | look who's talking |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mmh, c'est peut-être ça. J'ai éteint le PC le temps de regarder un film, démarrage impec, le problème est revenu puis reparti, et là ça a l'air d'aller... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 17:29:02 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Pris rendez-vous chez le pédicure vendredi, je vais enfin avoir des pieds présentables --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
Ok. |
Simsou |
|
Witzard Spé procrastination | TAg : démonter un lecteur CD, mais la poussiere est infinie dans ce paycay ou quoi ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simsou |
HannaeMax Coucou |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HannaeMax Coucou |
caudacien |
Witzard Spé procrastination |
|
TSAg: rebelote... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nightbringer57 | TA: fini Achievement Unlocked 2 |
nightbringer57 |
|
metrocosme jr. optimisation team member | TAG : 160 Mo à d/l à partir d'un hotspot, en mode 70 k/s |
Dolores |
|
Simsou |
|
http://fr.msi.com/modele/wind-top-ae2220
C'était revenu, c'est reparti, sans rien faire de particulier... Je crois que je vais attendre quelques jours, voir si ça revient régulièrement ou si le problème s'estompe, de toute façon il est sous garantie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe | TA : Tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 10-08-2010 à 19:00:38 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 18:59:20 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 19:03:34 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
HannaeMax Coucou |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |