| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 16:41:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 22:36:03 ![]() Petit truc super agréable du quotidien (aujourd'hui) : voir que ce topic a rouvert |
solyfiestas à vos souhaits :o | Merci Ernestor (ou autre modo) Message édité par solyfiestas le 18-12-2005 à 22:44:41 |
asmomo | Pluzin |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | discuté avec des gens qui savent écouter
|
keneto | Voir un pote faire des trucs complétement débiles qui me font mourrir de rire. ( comme gonflé une capote avec le nez en se la foutant sur la téte ) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Rentrer chez soi après avoir bosser dehors sous la neige --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
canaille beyond the limits | etre embauché --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | cheers --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 11:08:53 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
|
xjoker en observation |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir pu gratter 2 h au boulot à bouquinner et une à partir plus tot --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shitan detailer :o | faire 3 km en velo en vitesse max a 18h30, et sentir les levres de sa cherie rechauffer les siennes par un long et tendre baiser |
Wendigo Profil : Castor Funk | Boit un choco chaud --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FLo14 Gouranga ! | Nerdz : faire une installation propre d'un PC puissant, après avoir installé tous les drivers et les dernières MAJ, et constater qu'il fonctionne extrêmement bien et vite |
Day2na |
|
FLo14 Gouranga ! |
La Guepe1 |
scroutch bière compliant |
huh ? exactement la même chose ici --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
inclassable |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wendigo Profil : Castor Funk | Se faire draguer par deux filles dans un bar --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | avoir un taf dans une hotline... tjs mieux que McDo |
inclassable | gagner une forte somme a un jeu a gratter a la con |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
xjoker en observation |
|
Day2na |
inclassable |
Message édité par inclassable le 21-12-2005 à 22:59:26 |
FLo14 Gouranga ! | Tirer son coup --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- psn: Erismix |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
inclassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |