| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
inclassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 08:38:20 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ | se coucher dans des draps qui sortent juste du seche-linge apres avoir été lavées |
adrian_tepes we shall never surrender!! | recevoir de sa cherie 2 places pr les rolling stones le 3 juin au stade de france. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ah ces jeunes, ça ne respecte plus rien Message édité par la buvette le 22-12-2005 à 11:12:08 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
rami- - | Mettre de la zik en s'habillant le matin |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 15:56:32 ![]() ![]() |
eraser17 | s'installer dans un lit confortable en bonne compagnie pour regarder un episode de futurama Message édité par eraser17 le 22-12-2005 à 16:00:38 |
Gold007 Duck and Cover |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 22-12-2005 à 20:04:52 |
FLo14 Gouranga ! | Bah je ne fais que rapporter la vérité dénudée --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 23-12-2005 à 09:53:12 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
FLo14 Gouranga ! | Pourquoi 24 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Comme FLo, voir sa chéri(e), tirer son coup |
xjoker en observation |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
pikouz accro |
|
momo_ge | Un truc pas du tout quotidien puisque c'est la première fois :
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 13:37:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 13:42:56 ![]() Payer toutes ses factures juste après tous les cadeau de noel et voir qu'il reste encore des sous sur le compte |
--------------- psn: Erismix |
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 14:17:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 14:18:44 |
karlos13 N°10 de Legende |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 20:21:19 ![]() voir que finalement 15 jours sans clopes c'est franchement pas difficile !
|
chtieric lunatique... et looser. | C'est agréable de voir des gens qui essayent de s'en sortir Message édité par chtieric le 26-12-2005 à 20:34:40 --------------- psn: Erismix |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
hodfak | Avoir sa premiere voiture en cadeau de nowel ! |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 27-12-2005 à 01:50:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |