| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 14:55:09 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Si elle plie à l'envers, effectivement tu peux --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Witzard Spé procrastination |
Faluja Désanusseur de moules | T --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! | TAG : J'aurais dû partir a Madrid |
com21 real men don't click | TA : j'ai réussi à monter tout seul des rideaux solaires sur les velux
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TA: One, two princes kneel before you (That what I said now) / Princes, princes who adore you (Just go ahead now) / One has diamonds in his pockets (That's some bread, now) / This one said he wants to buy you rockets (Ain't in his head, now)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 16:28:59 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 16:32:55 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | T"Aaaahh" : ventiloooo |
meriadeck arme de distractions massives | ta: ah mais ça marche le coup de mettre des glaçons devant un ventilo --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wildmary You make my heart sing |
Svensl woof ? |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | TAg : le 20h qui commence de + en + tôt (sûrement pour commencer avant l'autre --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 16:53:43 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 17:11:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 17:39:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 17:40:01 |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Arrgghh | TAA: Super barbecue avec les potes et piscine pour les mômes --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Svensl woof ? | T? : La CAF veut me verser 800€ d'APL, elle donne pas de détails |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : piscine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PsykOoO |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour avoir eu a rembourser 500€ de trop perçu, perso je déconseille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 18:59:15 ![]() |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ben tu les gardes mais tu n'y touches pas, au mieux tu pourras tout garder, au pire t'auras les intérêts (même si ça doit pas représenter grand chose) |
Svensl woof ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |