| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 15:54:57 ![]() ![]() |
caudacien |
|
HannaeMax Coucou |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
|
wildmary You make my heart sing | TAG : mais pourquoi le monde entier me parle de la Corse cette année ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
yoak négligemment lourd | ouais, j'pars tout seul |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PsykOoO | TA : Allez hop, un ptit coup de BTTF |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 16:00:53 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Ptain mais les gens dans les transports en commun qui se collent à toi alors qu'il y a de la place je supporte pas !! --------------- Pussy that walk ! |
PsykOoO |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 20-07-2010 à 16:04:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 16:06:22 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 20-07-2010 à 16:14:01 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 16:15:01 ![]() |
PsykOoO |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 20-07-2010 à 16:16:23 --------------- Acceuil |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
@Meriadeck : Ah putain nan Message édité par Seth_ le 20-07-2010 à 16:16:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 20-07-2010 à 16:21:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hide |
Edit > par contre je ne pense pas qu'on devienne un vrai photographe en quittant le mode auto et en faisant autre chose que des photos de vacances Message cité 2 fois Message édité par hide le 20-07-2010 à 16:22:12 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
PsykOoO |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 16:25:28 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | Ça ne me semble pas vraiment une démarche d'amateur souhaitant juste faire des photos de vacances d'embarquer plusieurs objectifs pour avoir forcément celui qui est au top du top à n'importe quelle focale...
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 16:30:14 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Nozdormu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |