| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 15:13:41 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Y'avait des mecs censés passer pour remplacer notre compteur d'eau et même que s'ils le pouvaient pas, on nous facturerait un forfait et on serait bien punis, haha. Sauf que je pense bien qu'ils ont oublié de passer, vu que je les ai entendus dans l'appart du dessus, puis dans l'appart du dessous et que je vois plus la camionnette --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:20:24 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | TAG : le tire groupé de Fred999 sur hontes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yoak négligemment lourd |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 15:22:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-06-2010 à 15:24:29 |
Kyrieleve Féministe | TA : Livraison de poussette demain --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
Dolores |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 25-06-2010 à 15:40:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par Aranthys le 25-06-2010 à 15:41:33 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meriadeck arme de distractions massives | nan mais je fais le gentil mais au fond je suis qu'un gros enculé de première --------------- Acceuil |
Arrgghh | TA: J'ai fini les backups, chui peinard pour le match Message édité par Arrgghh le 25-06-2010 à 15:44:51 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
TenjO TengE ☆☆ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : putain je devais aller me baigner je me retrouve à tirer 1m^3 de béton en plein cagnard. Imprévu qu'ils disent. Mais putain quand on sait pas combien de béton on va se faire livrer on se fait pas livrer bordel Message édité par Iryngael le 25-06-2010 à 15:46:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:48:47 ![]() TTriste: Aujourd'hui, ça fait 1 an que MJ nous a quitté |
wildmary You make my heart sing |
caudacien |
|
Arrgghh | TAA: Chef parti, collègues partis, Brésil-Portugal en 2.1 dans le bureau --------------- Email Security Add-In for Outlook |
com21 real men don't click | TA : Dans 5 min c'est le weekend Message cité 2 fois Message édité par com21 le 25-06-2010 à 15:55:35 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |