| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 02:44:59 ![]() |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 02:44:59 ![]() ![]() |
viewtifulgro | TA : en fait le Ghana n'a jamais perdu, je ne suis jamais sorti de chez moi et cette kimouss n'a pas eu lieu. |
wizza | TA: une discussion de plusieurs heures fort sympathique |
Witzard Spé procrastination | TSAg : la R'tap et la Sncf |
petitebrunette1 | T --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | T --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 09:08:55 ![]() TA : l'orage |
XprtZ Profil : O.O |
martoh padeurpourenmancher | Ta : il fait vingt degrés et grand beau --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tag, mon chaton qui peut pas s'empecher de venir sur mes genoux pendant le ptit dej --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 09:22:46 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pooshoo | TAG: il est tôt et il fait déjà 29°c... dans l'appart! |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : mes 20 ans c'était l'annif le plus pourrave que j'ai eu Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-07-2010 à 09:28:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | moi ma mère m'a offert un parapluie pour mes 20 ans |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 09:32:47 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Iryngael le 03-07-2010 à 09:46:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSAG : toujours aucun signe de pluie à l'horizon |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Joyeux anniversaire Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 03-07-2010 à 10:02:32 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : mon chat qui fout un coup de patte à la fraise de ma clope et qui se brule --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 | Joyeux nanniv à Iryn et Riouj. --------------- Reviens,bgx |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | TA : j'ai un seche linge !!!!
|
C'est pratique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 | TAG: le RER A hier vers 13H. Au secours! Température comparable à celle de l'intérieur d'une cocotte, et en plus grosse pénurie d'air. J'ai cru que j'allais tomber! Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-07-2010 à 11:18:43 --------------- Reviens,bgx |
|
Riot Buy me a riot |
hide | TSA : courir sous la pluie après une semaine comme celle là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |