| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 21:16:00 ![]() ![]() |
Nozdormu | TSA: sur le départ pour aller voir une femme qu'elle est bien |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sweetiiiie | TAG : je déteste l'été --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 21:38:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2010 à 21:38:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 22:07:50 ![]()
|
martoh padeurpourenmancher | TAg : Légion, stait nuuuuuuuuuuuuul ! --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 22:19:20 ![]() TSAg : Une écharde sous l'ongle en ramassant un truc par terre. Haha, je jongle. Putain. |
srfcboy Back to Baas | Tag : cette chaleur bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 22:26:05 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 22:40:17 ![]() Ça va, il restait un gros bout à l'extérieur de l'ongle et l'écharde n'a pas cassé quand j'ai tiré avec mon autre main. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Kyrieleve Féministe | TAg : Je peux même pas aller sur le balcon à cause des odeurs/fumées de clope --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 22:43:45 ![]() C'est gentil mais j'ai déjà tout oublié, et pour cause...
|
Faluja Désanusseur de moules | TAG : personne veut de mes bisous --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 02-07-2010 à 22:52:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 22:53:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 23:19:32 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 03-07-2010 à 00:02:40 |
Arrgghh | TAG: Ghana --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : c'est l'heure ou mon chaton se mongolise. Ce sale enculé m'a lacéré le doigt § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Justement, non. Suarez n'essaye pas de contourner une difficulté par l'illégalité, il cherche (et obtient) la sanction; le cas particulier de la situation fait que ça permet à son équipe de grapiller quelques chances d'aller plus loin dans le match. Respecter les règles, c'est aussi jouer avec les sanctions, et y a une quantité infinitésimale de cas où les sanctions sont les meilleurs choix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HannaeMax Coucou | Tag : Le ghana. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |