| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 14:08:40 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | Ta : Barbec ce midi. |
viewtifulgro |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 14:26:09 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | TA : écouter des vieux morceaux http://www.youtube.com/watch?v=MWY [...] re=related |
viewtifulgro |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 14:42:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 14:42:41 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAg: A 31 ans, verser de nouveau une larme devant la fin de Slayers Next. Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 06-06-2010 à 15:19:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 15:53:52 ![]() TA: parler de division par zéro et de débordement d'entier dans mon rapport de stage |
Arrgghh | TA: Ptite soirée à la butte aux cailles --------------- Email Security Add-In for Outlook |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Svensl woof ? |
viewtifulgro |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 17:23:20 ![]() TA : plus que 3 jours de taff, et j'suis à nouveau tranquille \o/
|
viewtifulgro |
Dolores |
viewtifulgro | |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 17:46:57 ![]() Tmiam! : ce soir, j'fais des keftas |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 17:50:43 ![]()
|
viewtifulgro | TA: craquage sur la lettre de motiv'. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 18:15:47 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un PC, mais tout-en-un, au moins je gagne de la place... Niveau performances, ça vaut un portable, le jeu sur PC j'en fais pas, et en plus j'ai un écran plus grand que mon actuel. Et tactile (ça va pas énormément me servir, mais vu que mon PC c'est aussi ma chaîne, au moins ce sera pratique --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HannaeMax Coucou | Ta : Fini de bosser, retour chez soi. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 18:36:28 ![]()
|
Sly Angel |
"au poil" TA : Avoir vu Pamela Anderson Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 06-06-2010 à 18:47:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
yoak négligemment lourd | 10 ans en retard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |