| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 15:06:55 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:11:36 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | TAG : enculay de pollen --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 10-06-2010 à 15:14:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives | TSAG: pas d'internet sur mon tel avant le 16 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 15:14:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:16:27 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:24:25 ![]() |
Riot Buy me a riot |
viewtifulgro |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tag : je ne suis ni nain, ni maigre, ni chauve, ni à gros nez et pourtant je choppe pas non plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:31:00 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | tsa: twitter. putain mais je faisais comment avant? ah oui avant y'avait HFR. mais c'est plus tellement LOL hfr en fait --------------- Acceuil |
PsykOoO |
|
Dolores | TSA : Une pote qui m'envoie un sms pour me proposer une soirée cervelas demain soir |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:36:27 ![]()
|
Dolores |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:38:45 ![]()
|
myrtile | Ta : plus que 1 heure
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
caudacien |
|
Dolores |
castor_masqu | Tlol : une SSII qui me propose un poste de hotliner... j'ai du les envoyer bouler gentiment --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dolores |
|
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
cassebrik RIP upsa |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
myrtile |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:56:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:56:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |