| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 17:44:49 ![]() ![]() |
hide | TAG : MEMOIRE, JE T'ENCULE § Message édité par hide le 10-06-2010 à 17:45:25 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
nightbringer57 | TA: je me suis jamais fait et me ferai probablement jamais arracher les dents de sagesse, elles poussent normalement |
titounne |
--------------- Des images |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
uluhkay | Tiens d'ailleurs j'ai pas de dents de sagesse ou alors elle poussent pas du tout, à 26 ans c'est bon, ça veut dire que j'aurais jamais de problèmes ou alors ça peut survenir plus tard? |
TenjO TengE ☆☆ |
Celles du bas ont fini de sortir y'a deux an environ je crois. Message édité par TenjO TengE le 10-06-2010 à 17:51:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 17:51:18 ![]() ![]() |
hide | TAG : Armes pour la soirée, enfin, pour la nuit : un litre de redbull, deux pizzas, un paquet de clopes, et une boîte de doliprane Message cité 1 fois Message édité par hide le 10-06-2010 à 17:52:36 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 18:01:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 18:01:33 ![]()
|
HannaeMax Coucou | TAG : Mais arrêtez de parler de dents de sagesse. |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 18:06:41 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 18:09:17 ![]() Ta: |
Dolores |
|
HannaeMax Coucou |
|
Dolores |
srfcboy Back to Baas | Ta : ma sieste de 2 heures ! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 10-06-2010 à 18:13:10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
meriadeck arme de distractions massives |
HannaeMax Coucou |
|
viewtifulgro | TA: jouer à street en matant les chevaliers du zodiaque et en bouffant du chocolat pendant ques les autres font le ménage. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 18:16:17 ![]()
|
viewtifulgro | TA: BURAIIIKEEEEENNNNN §§§§§§ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA: petite partie de peche sympa et now coca zero en terrasse sous le soleil avec de jolies serveuses --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 18:21:52 ![]()
|
PsykOoO |
viewtifulgro |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
PsykOoO |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Putain mais ces montagnes russes émotionnelles, cette semaine, c'est vraiment éprouvant... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |