|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 12:13:30 |
caudacien |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
viewtifulgro |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Witzard Spé procrastination |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
viewtifulgro |
armentieres cedex ban@life² |
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 12:33:54 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
viewtifulgro | TAg : trop envie de jouer à p4. |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 06-06-2010 à 12:37:49 |
Profil supprimé |
|
|
Profil supprimé |
|
caudacien | TAg: les foutu schizo à multi |
Profil supprimé | TA:l'orage ce matin
|
|
Profil supprimé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : pas assez dormi
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
caudacien |
caudacien |
|
Profil supprimé |
Je viens d'arrêter…
TA: BADGERBADGERBADGERBADGER!!!! MUSHROOM MUSHROOMMMM!!!! T: les personnes qui regarderont suffisamment longtemps verront que la bande son se décale par rapport à l'image, on voit le champignon apparaître alors qu'on entend BADGER et quand il disparaît on entend MUSHROOM MUSHROOM Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 13:22:16 |
meriadeck arme de distractions massives | ta: chouette découverte BD "les jolis pieds de florence" de Sattouf --------------- Acceuil |
Profil supprimé |
hide |
Message édité par hide le 06-06-2010 à 13:25:44 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
titounne |
--------------- Des images |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAg: la clarté de la déclaration d'impôts
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Je dois prendre une decision importante et je ne sais vraiment pas quoi choisir... --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
caudacien |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
caudacien |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brad Pitt I want to believe |
Witzard Spé procrastination | TA : jamais été insulté en mp |
Publicité | Posté le |