|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 21:47:24 |
Kyrieleve Féministe | TA/g : Y'en a un que la chaleur dérange pas du tout et l'empêche pas de bouger dans tout les sens --------------- Pussy that walk ! |
srfcboy Back to Baas | Ta : vient de me matter " Training day ", putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | T?: Beta-test d'une recette de space yahourt en cours… J'attends de voir les effets |
PsykOoO |
Svensl woof ? | TA : |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé |
viewtifulgro | TAg: ça fait pas rire viewti. |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 00:12:35 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
com21 real men don't click | TAG > l'orage qui tombe --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
TSA : orage Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 06-06-2010 à 10:36:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
myrtile | TAg orage et averse --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TA: bizarrement, je dors plutôt bien depuis quelques nuits...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
never let me down Never Let Me Down Again | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kannelle | TAg: anniversaires aujourd'hui. Ma sœur reçoit 40 personnes, je sens le dimanche reposant. Surtout qu'il pleut, les gamins ne pourront même pas aller dans le jardin |
keos92 This is the way.. | TA : clafoutis aux cerises dans le four
|
titounne |
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 06-06-2010 à 11:39:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smiley0041 | TA : Magic Mouse |
yoak négligemment lourd |
|
Witzard Spé procrastination |
smiley0041 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe | TSA : Baguette fraiche et beurre salé § --------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Witzard Spé procrastination |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le |