| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
crepuscule83 | Reprise du message précédent : Message édité par crepuscule83 le 04-12-2005 à 18:26:10 |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 17:12:45 ![]() ![]() |
cocoboom try again |
|
coincoincanard |
|
coincoincanard | Donc tu devrais rester dans les trucs agréables. |
Chorma | savoir qu'on déménage |
Wendigo Profil : Castor Funk | Se dire qu'on va bien...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mon brownie voulait vous passer le bonsoir avant que je ne m'occupe de son cas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Chorma | Recevoir un texto qui pour une fois ne vient pas d'info conso |
cocoboom try again | retrouver un billet qu on avait mis dans la poche d un pantalon |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 21:06:32 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Chanter... Se découvrir à chaque fois des possibilité de monter et descendre dans les vocalises apres bcp d'entrainement ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est là que sa signature prend tout son sens ^^ --------------- Demain c'est loin. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
caudacien |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas du quotidien mais agréable : plaisanter avec un couple de petits vieux, qui ont un humour digne des plus gds comiques, dans le train --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chtieric lunatique... et looser. | Se taper un fourire à midi avec des potes ( cela faisait très longtemps que s'était pas arrivé |
crepuscule83 | Truc agréable : le bon gratin dauphinois de ma maman --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | [HS]
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tom : sage décision --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gold007 Duck and Cover |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un album BD --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
FLo14 Gouranga ! | L'odeur du linge qui sort de la machine --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
Message cité 4 fois Message édité par Wendigo le 06-12-2005 à 10:10:47 |
caudacien |
|
|
|
crepuscule83 |
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 06-12-2005 à 12:29:41 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 06-12-2005 à 13:00:51 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |