| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 12:20:55 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je pensais surtout à la bouffe et les factures ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Essaye tu verras bien sur le long terme apres tout, en esperant que ca collera --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | merci |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Mais je pense qu'en payant 300 de loyer chacun, vous auriez déjà un appart sympa,et là ça pourrait etre intéressant. --------------- Everything in its right place |
|
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 12:39:57 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vacaaaaaaaaaaaaaaaaances --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu seras très restreint avec un demi smic (450 euros). Oublie les APL si tu n'est pas étudiant ou autre situation précaire (équipier chez mac do n'est pas une situation précaire pour la CAF).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gold007 Duck and Cover |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 20:32:30 ![]() Surtout que Reims c la mort |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nager et voir qu'on progresse vite --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gold007 Duck and Cover |
Message édité par Gold007 le 02-12-2005 à 22:38:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a 3 semaine, j'avais tellement laissé la natation de coté pendant des annéees que je ne savais plus nager une longueur ^^°
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 02-12-2005 à 22:41:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gold007 Duck and Cover | Petit truc agréable à l'instant: La femme du patron viens me donner une bière vers la fin de la journée. J'aime définitivement mon nouveau boulot |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils ont un rythme et une économies d'énergie incroyable !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | (Au faite canaille : excellant l'avatar --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 23:50:53 ![]() Illusion de la jeunesse que veux tu |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
crepuscule83 | Truc agréable : rentrer chez soit |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Ah, on a un fraudeur fiscal. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui. T'es chez toi et tu tournes les pouces de ton coloc. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
crepuscule83 | Truc agréable : préparer les décos de Noël et aller acheter demain un vrai sapin Message édité par crepuscule83 le 04-12-2005 à 18:26:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |