| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Moi ça me fait penser à commercial + moralisateur
Jviens de voir ton âge je comprends mieux
Oui mais les jeuxvideo ne font ni le ménage, ni la vaisselle, ni le repassage Message édité par Ak47Soda le 20-05-2010 à 10:33:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 10:32:57 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 10:40:47 ![]()
|
caudacien |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 10:44:44 ![]() |
Dolores |
|
caudacien |
|
Dolores |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 10:48:25 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 20-05-2010 à 10:50:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : j'ai enfin reçu mon adaptateur GC - PC --------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe | "Pire" : le postier qui donne cash au voisin le colis (c'était nous les voisins en l'espece) pour le donner après au destinataire. --------------- Pussy that walk ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud ! | Notre plan pour soulever le peuple est en marche ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
castor_masqu | TSAG : putain je me suis fait flashé avec la voiture du boulot... --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Headspace |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : j'ai ralenti 2km avant de croiser le radar sur l'autoroute --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 11:24:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
cassebrik RIP upsa |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh |
Latrinite | TA : mes rêves délirants. |
castor_masqu |
Message cité 1 fois Message édité par castor_masqu le 20-05-2010 à 12:20:32 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |