| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 12:14:35 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 24-11-2005 à 12:24:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 | Truc agréable : les images des marchés de Noël au JT --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 13:29:25 ![]() |
crepuscule83 | Les images de St Valentin? --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha non pas la st Valentin, c'est la fete la plus déprimante que je connaisse (et en mm tmp là plus drole, vu que j'offre pas de collier en or, je me retrouve pas comme certains potes à décliner qq sorties de fin de moi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 24-11-2005 à 13:33:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 13:37:38 ![]() |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 13:38:49 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Dire que certaines personnes cherchent à etre au boulot le moins longtemps possible --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
neko ga |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 17:06:47 ![]() Les Pim's a la Cerise mais pas trop |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | et bah moi je posterai rien de rien aujourd'hui j'ai eu une journée de merde |
cassebrik RIP upsa |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Putain fallait le faire! --------------- “I'll thank you very much.” |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Ah oui mais non... ça c'est juste ce que j'ai mis sur HFR pour faire look branché. Message édité par Pinzo le 24-11-2005 à 21:10:55 --------------- “I'll thank you very much.” |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gold007 Duck and Cover |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les collègue qui font le boulot pour toi... Et t'as juste à aller papoter avec la fille de l'acceuil pour t'occuper la matinée --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Wendigo le 25-11-2005 à 12:12:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Wendigo le 25-11-2005 à 12:21:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard | +1 pour la neige qui se décide enfin à tomber sur Amiens. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 15:19:25 ![]() Leoz il s'agit d'un poème de Rimbaud |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |