| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 15:19:30 ![]() ![]() |
leoz |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les horaires... modulables au taff (enfin sans que la chef soit au courant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gold007 Duck and Cover | -Aller dehors quand il fait -15 en étant bien habillé avec sa tuque, gants et bas de laine |
FLo14 Gouranga ! | T'as des tendances maso toi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
subtray |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 20:35:43 ![]() ![]() |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qu'est-ce que tu fais comme boulot, Wendigo ? Une telle inactivité, c'est phénoménal. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
coincoincanard |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | lire des bonnes vannes sur internet |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai juste trouvé marrant et surtout ôsé le fait d'utiliser oIo au lieu des mots plein de lettres. --------------- “I'll thank you very much.” |
FLo14 Gouranga ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Trop bon. --------------- “I'll thank you very much.” |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gold007 Duck and Cover |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard | Il a neigé cette nuit. C'est beau la ville avec de la neige. |
cassebrik RIP upsa | il neige en France, aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 11:26:01 ![]() |
coincoincanard |
FLo14 Gouranga ! | À Lyon, c'était hier, c'est beau --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 11:31:58 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pas de neige à Toulouse. Message édité par Eddy_ le 26-11-2005 à 11:34:49 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
coincoincanard |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | voir la neige qui commence a recouvrir le champ en face de ma chambre
|
coincoincanard |
crepuscule83 | Truc agréable : le jardin couvert de neige au réveil...
Message édité par crepuscule83 le 26-11-2005 à 11:56:37 |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |