| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 12:30:41 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Se réchauffer au soleil dehors qd tu as froid. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec 2 pulls, un blouson et un pardessus anti froid. oui --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais nous les berrichons ont est solide comme des trons --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard | Truc agréable : un petit changement d'avatar. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc agréable : se dire comme ca : tiens j'ai envie d'aller taffer une heure plus tard.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | y'a des jours la vie est agréable et on ne sait meme pas pk |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je sais : j'ai rien glandé au taff (discussion pawaaa Message édité par Wendigo le 22-11-2005 à 17:23:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 17:22:24 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | Avoir passé une bonne journée à bien se marrer |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le dimanche matin, encore endormi, penser que c'est deja lundi...
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ParadoX | ... oui mais ensuite, le plaisir de se recoucher, la conscience tranquille --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
momo_ge | [en live]
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai 3 pages de retard mais... putain t'es un nerdz toi! --------------- “I'll thank you very much.” |
coincoincanard |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
coincoincanard |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | Entendre du bruit dehors et voir qu'on tire un feu d'artifices! --------------- http://lapetitecuisine.fr |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Me faire couper les cheveux ... Bon c pas quotidient mais c agréable --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 22:12:27 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 22:18:30 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Faudra faire une MAJ de ton avatar |
Day2na |
|
FLo14 Gouranga ! | Se geler les oIo dehors et rentrer dans un appartement surchauffé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 23:17:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2005 à 23:18:18 |
grosbin OR die; | boire son café en calbut avec 4 étages de voisins en face le matin --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reste avec des potes au taff devant un café pour rien fouttre et voir sa chef débarquer.... pour faire la mm chose --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |