| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 14:30:45 ![]() ![]() |
Dolores | TA : Soleeeeeil.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Kyrieleve Féministe | TAg : je veux mon lit ! Je dors debout là --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 14:41:14 ![]() TA : Oh, visez ça :
|
yoak négligemment lourd | TAG : je dois remplir un questionnaire, sous word, mais le genre de questionnaire pas fait pour etre rempli |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 14:59:33 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | TAg : pas deezer ni jiwa au taf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 15:43:22 ![]()
|
Dolores |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 15:52:17 ![]()
|
kannelle | TA: j'ai bougé un peu mon cul today
|
Dolores | TA : L'emailing pr l'événement est enfin parti, je suis comme une gamine à mater les statistiques. Une bonne chose de faite, c'est cool \o/
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lal0utre ou la productivité Française dans toute sa splendeur |
Dolores | TAG : Je dois envoyer un truc à un gars, son mail date de fin novembre et dedans il nous dit qu'il vit en Haïti. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 16:56:57 ![]() TSA -> C'est l'heure de rentrer à la maison ! Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 16:57:10 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 17:02:34 ![]() TAg: L'épilation.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | TA : Signature enfin terminée ... Et définitivement je rentre à l'appart --------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
meriadeck arme de distractions massives |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : "NOUS FAISONS DES OEUFS ET CUI CUI ILS SE TOURNENT" --------------- Truth or happiness, never both. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > Avoir complètement oublié que je devais aller trouver un cadeau en ville aujourd'hui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |