| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 20:59:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 21:00:48 ![]() Si y'a une grande distribution, je veux bien un calin aussi |
barnabe | TA : finir 10 minutes plus tôt que prévu, c'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir. |
biloo hej franskjävel |
barnabe | TSA : Ce regard de Penelope Cruz... |
Witzard Spé procrastination | TAg : j'ai faim, mais il y a des gens dans ma cuisine Message édité par Witzard le 18-02-2010 à 21:07:49 |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | TA : la congestion |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-02-2010 à 21:33:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 21:33:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 21:44:23 ![]() |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 21:50:03 ![]() |
caudacien |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
balou182 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TAg : Demain, présentation chez un client a 8h Message cité 5 fois Message édité par Aranthys le 18-02-2010 à 22:05:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Simsou |
|
kannelle | T?: s'être EXPLOSÉ le bide au resto ce soir |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 22:13:39 ![]() TA : Frightened Rabbit |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 18-02-2010 à 22:14:38 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 22:17:07 ![]() TA: L'anniv improvise a l'arrache d'une pote, c'etait cool! |
Svensl woof ? | Cette page est pooshoo |
balou182 |
TSA: redecouvre Austin Power Message édité par balou182 le 18-02-2010 à 22:19:40 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sly Angel |
caudacien |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
com21 real men don't click | Et vous le payez combien ? Message cité 1 fois Message édité par com21 le 18-02-2010 à 22:40:10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sly Angel |
Bof, y'a aussi des contraintes hein, le stress, les horaires, l'instabilité, le manque de temps constant pour tout faire...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |