| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 12:10:07 ![]() ![]() |
Simsou |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > J'ai raté la neige.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : le ping pong de mails pour savoir qui a raison --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:25:49 ![]()
|
kannelle | TAG: jarrête pas de bouffer du chocolat, c'est mal |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 12:27:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:30:56 ![]() Bon bah je continue à dormir (TA)
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Sly Angel |
+1, va falloir envisager un sevrage pour ma part, je suis trop accroc --------------- Fan et séquestrateur de |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 06-01-2010 à 12:35:11 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy | TA : la lecture de --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:39:00 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 06-01-2010 à 12:40:23 --------------- Acceuil |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:45:11 ![]()
J'ai prévu d'aller le voir. |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 06-01-2010 à 12:49:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Arrgghh | TAAG : Mon collègue qui, chaque jour, tente de battre le record du pull le plus hideux. Je suis au bord de la crise d'épilepsie là --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:51:41 ![]()
Le dernier Disney que j'ai vu au ciné c'est Volt. J'adore, du moins dans 90% des cas parce qu'il y a certains DA que j'ai pas aimé du tout, genre Hercule.
|
yoak négligemment lourd |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:52:17 ![]() T ? -> Plein de trucs sympa sur Mathon.fr (dont un gauffrier en forme de coeurs.) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:54:08 ![]()
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kannelle | TA: je viens de me re-pieuter |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:06:26 ![]()
Ca m'arrive régulièrement d'aller au ciné seule, on a pas forcément les mêmes gouts avec mon copain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 13:07:02 |
Simsou |
|
momotteu |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bam
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Simsou |
|
kannelle |
Message édité par kannelle le 06-01-2010 à 13:13:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:14:03 ![]()
Déjà il est plutôt casanier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 13:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |