| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:14:03 ![]() Reprise du message précédent :
Déjà il est plutôt casanier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 13:15:04 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 13:14:03 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
barnabe |
|
Sly Angel |
TAg : Les gens qui narguent ceux qui bossent Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 06-01-2010 à 13:23:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
biloo hej franskjävel | TAG : en stress à fond |
Simsou |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:17:26 ![]()
En fait, si je me prends une glace, je la mange pendant le film, ça fait pas de bruit, par contre, les pop corns, c'est jamais pendant le film, je n'aime pas non plus les gens qui font du bruit pendant les séances donc je ne me permets pas de le faire. |
barnabe |
|
yoak négligemment lourd |
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 13:19:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:20:26 ![]()
Ah ça non, j'éteins même mon portable. Ca m'a valu une prise de tête lors d'une de mes dernières séances d'ailleurs, y avait un jeune qui n'arrêtait pas de jouer avec son portable, alors en tre les sonneries et la lumière de l'écran, j'ai ralé. Il a pas vraiment apprécié. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:21:33 ![]()
Moi je pense que jusqu'à la période Hercule/Poccahontas, c'était superbe. Après, c'était différent, surtout sur les personnages humains.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kannelle |
titounne |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les anciens c'est joli mais bon, je préfère quand même largement les scénars de ceux qu'ils ont fait en 3D. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Simsou |
yoak négligemment lourd |
personne n'a rien vu Message édité par yoak le 06-01-2010 à 13:27:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:27:15 ![]()
Tout pareil ! Bon y en a eu quelques un pas mal quand même. Quoique... Partout il y a des humains, les traits sont pas top.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Livre de la jungle FTW --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:33:14 ![]()
Un chef d'oeuvre celui-ci. Le prochain c'est la princesse et la grenouille, enfin de ce que je sais.
|
biloo hej franskjävel |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives | je l'ai vu je l'ai trouvé sympa meme si le perso de Carrey est pas très bien écris, il était superméchant et il devient doux comme un agneaux dès le première esprit au lieu de changer graduellement. mais c'est le genre de film que j'aurais préféré en "live". et c'est pas vraiment un Disney c'est Zemeckis Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 06-01-2010 à 14:05:32 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et grillée par Meria --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
titounne |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 06-01-2010 à 14:17:43 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |