| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 11:07:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 11:10:00 ![]() Bonjour a tous! Bien dormi? |
sweetiiiie |
yoak négligemment lourd |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
sweetiiiie | TAG : être une maniaque du nettoyage de lunettes --------------- Et si le ciel était vide... |
yoak négligemment lourd |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 11:19:55 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TA : Votre commande "La planète aux vents de folie (La romance de Ténébreuse, tome 1) a été envoyée. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | TA : Le parc de la cité qui est tout blanc \o/ |
Simsou |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : chinois ce midi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : avoir vu hier soir Gustave de Kervern (de Groland) commander une baguette tradition pas trop cuite Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 06-01-2010 à 11:40:47 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Classe --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 11:48:20 ![]() Tag: froid angoisse frisson |
sweetiiiie | Tlol : philippe risoli qui me prend pour un jambon --------------- Et si le ciel était vide... |
Kyrieleve Féministe | Euuh ... ça va Sweetiiiie ? --------------- Pussy that walk ! |
wawa78 Yes I can ! |
titounne | TAG : putain de bureau mal chauffé et mal isolé. J'suis gelée. Froid les mains --------------- Des images |
sweetiiiie |
Hirondelle3 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | N'empêche, ça doit être chiant de s'appeler Mme --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:06:52 ![]() TAg -> Je vais finir par m'éffondrer sur le clavier tellement je suis crevée |
Talladega Transcendance | Tj'ai peur : il s'est mis à neiger, et je viens de voir que la ptite mamie qui habite dans la rue en face de chez moi est en train de saler le trottoir. Mais elle a une canne et elle marche lentement, du coup j'ai hésité à aller l'aider, mais au final elle s'en sortait bien et sans "douleur". Mais j'arrêtais pas de regarder, trop peur qu'elle tombe. Et la je culpabilise --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |