| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 14:43:16 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne | TAG : putain faut pas être pressée pour prendre RDV pour une IRM.. déjà 10 minutes d'attentes --------------- Des images |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
titounne |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : 87% Commande Complète : en acheminement vers le point d'emport. Putain c'est long --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | TSAG : |
biloo hej franskjävel | Ta : entretien téléphonique passé, plus qu'à |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:01:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:09:55 ![]() TCon -> Avoir mangé la galette des rois trop tôt
|
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:21:26 ![]()
Bonne idée, je n'y ai même pas pensé... C'est simple à faire la frangipane ? |
titounne |
Message cité 2 fois Message édité par titounne le 06-01-2010 à 16:22:46 --------------- Des images |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:24:00 ![]() TA: Riders On The Storm - The Doors |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : Tout un tas d'élèves de ma classe qui devaient se barrer bouffer de la galette des rois, et ils sont encore là ces connards |
wedgeant Da penguin inside |
edit: sinon, lait de coco, nectar de banane, sirop de fraise et jus de mangue (et/ou fruits de la passion) Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 06-01-2010 à 16:27:07 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:26:22 ![]()
|
momotteu |
wedgeant Da penguin inside | J'ai oublié la farine --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:30:19 ![]() TSAg: Je trouve pas ces foutues bottes, je vais mourir |
castor_masqu | TSAG : --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Arrgghh | Message cité 2 fois Message édité par Arrgghh le 06-01-2010 à 16:37:50 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Mes deux chats effondrés sur moi, orgie de ronrons.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:42:13 ![]()
Non mais vous batez pas hein. |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | TSA : Avoir des compliments sur ma voix et sur le fait que je "presente bien". --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:45:02 ![]() TAG: mmpmmphhh entretien demain ou vendredi, j'ai pas envie, flemme flemme flemme. |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:45:34 ![]() |
kannelle | TAG: je viens de me regarder dans la glace: j'ai de ces cernes!!! |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |