| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 14:22:43 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 14:35:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 14:45:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 14:45:35 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
tibo2002 C'est très content. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 15:30:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Magi61 ------------ | J'ai banni mappy de ma vie depuis qu'il m'a envoyer à l'autre de la ville, avec pourtant la bonne adresse d'indiquer |
biboo_ \o/ |
|
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
MAIS PUTAINN §§ Message édité par BaF - FlOp le 19-06-2007 à 17:04:07 |
BaF - FlOp |
Les 2 de plus, on les connait bien, mais voilà, ils rentrent pas dans la trip de base. Pour eux, c'est juste un voyage. Vais peut être bien poser mon véto, tiens. On verra vite fait s'ils peuvent être de potentiels amis. Raou -> on s'y prend 1an à l'avance pour la préparation, c'est chaud et ça coute cher. Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-06-2007 à 17:25:57 |
cassebrik RIP upsa |
|
BaF - FlOp |
Je me tâte sérieusement, oui. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-06-2007 à 17:25:04 |
D_omi sourit |
BaF - FlOp | ouep, tout à fait |
D_omi sourit | j'espère qu'on aura droit à quelques tofs --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp | Et pis pour preuve que les 2 n'en n'ont rien à foutre, tiens. |
cassebrik RIP upsa |
|
BaF - FlOp |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 19-06-2007 à 17:41:39 |
BaF - FlOp | IT'S A TRAP §§ |
cassebrik RIP upsa |
BaF - FlOp |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 19-06-2007 à 17:45:05 |
cassebrik RIP upsa |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | TA: des gens vraiment sympa au taf, je suis content de savoir que je bosserai tous les jours avec eux (et elles Message édité par vanloque le 19-06-2007 à 19:29:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |