| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:46:31 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : une angine à la con --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | Mais ça sert à rien, un GPS© |
BaF - FlOp | Gonzesse |
BaF - FlOp | Citadin |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 20-06-2007 à 12:52:01 |
BaF - FlOp | TAAAAAA : Je suis over-über riche en congés |
nikost Woof ? |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 13:13:24 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
nikost Woof ? | Nan mais j'étais sérieux |
cassebrik RIP upsa |
|
biloo hej franskjävel | Ta : piquer une tête dans la piscine au réveil, le tout en écoutant du bob marley , cay le maylleur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meringue7 |
|
cassebrik RIP upsa | TAG pareil quand t'es fonctionnaire, je paye au moins 5 euros
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BaF - FlOp |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
com21 real men don't click | 2 mois --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
worlor |
BaF - FlOp |
tibo2002 C'est très content. | C'est clair, ça se trouve t'en es vraiment un --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
meringue7 |
|
cassebrik RIP upsa | TAG arrêtée par les flics
|
BaF - FlOp | t'as du bol, j'ai une tante qui a pris 1 point et 90€ pour ne pas avoir marqué l'arret à un STOP Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-06-2007 à 16:17:16 |
tibo2002 C'est très content. | j'ai pris 22 euros pour un sens interdit --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cassebrik RIP upsa |
|
yoak négligemment lourd |
|
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 20-06-2007 à 17:14:11 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yoak négligemment lourd |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
moquette le maître des clefs | catherine qui rit quand on l a *ine --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
worlor | Plus serieusement, je discutais avec une amie dans la rue, et y'a un gars qui me fait "hé tu veux pas un mp4" --------------- Ventes - FeedBack |
Kewyn The World's still the same |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
worlor |
Message édité par worlor le 20-06-2007 à 17:35:15 --------------- Ventes - FeedBack |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |