| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 09:40:34 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
simon75 | TAG : aller à l'auto école pour bosser le code de la route ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Riot Buy me a riot | Il te reste la solution du jet d'acide au visage pour que personne d'autre n'en veuille Message édité par Riot le 23-06-2007 à 11:56:17 --------------- Be the one with the flames. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
droogie | APN LIDL? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 15:25:25 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
la buvette $í j'ø$âí$ | TA: un mini festival de rock qui se monte juste devant chez moi, donc audible et visible depuis ma fenêtre |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Spirousorus |
Message cité 1 fois Message édité par Spirousorus le 23-06-2007 à 23:47:03 |
Spirousorus |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spirousorus |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 13:30:34 ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TA : Avoir une chance de trouver un job d' été
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 21:28:51 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd | passer la fin d'aprem avec un pote que j'ai pas vu depuis 6 mois, tout frais revenu d'espagne |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 07:10:34 ![]() TAG, et c'est partit pour 5j de boulot, pour des clopinettes |
Louxxx | TA : Dernier examen aujourd'hui |
addtc AuDessusDeToutCa | TA: Acheter un nouveau vélo le vendredi.
|
biloo hej franskjävel | TA: enfin des niouzes du sav pixmania, après un petit mail gentillet, bon d'achat de 250 €
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |