| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 19:06:01 ![]() ![]() |
HouseMD |
|
nikost Woof ? | TAG : Pour la 1ère fois de ma vie je vais resté seul chez moi pendant 1 mois. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 19:31:54 ![]()
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
madame musquin sos détresse ? | TA mais AG à la fois: entretien d'embauche pour un taf cet été |
Guignolo éternel newbie | T... : Premier jour de boulot d'été en voirie. Tournée des poubelles de la commune. Message édité par Guignolo le 12-06-2007 à 19:44:26 |
Riot Buy me a riot | TA : j'ai enfin mon jouet pour gamins mais que les grandes personnes s'arrachent : le PicooZ --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 19:47:35 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | pour un job d'été spa mal le smic, mais quand c'est ton quotidien, c'est vitre très agacant, de faire gaffe a tout, tout le temps |
Riot Buy me a riot |
|
Guignolo éternel newbie |
|
Message édité par yoak le 12-06-2007 à 20:05:20 |
yoak négligemment lourd | TAG sinon, le prix des clapotes, je sais pas si ca coute bcp moins cher qu'un gosse finalement |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 20:13:52 ![]()
|
|
Riot Buy me a riot |
BaF - FlOp | TA : Coup de ras le cul ce soir, seul à l'apart, allez hop je me débouche une bouteille de pif |
|
|
Riot Buy me a riot |
|
Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 12-06-2007 à 20:21:31 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
yoak négligemment lourd | TAG : avoir eu une info a propos d'izzie que j'aurais pas du avoir si tot |
Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 12-06-2007 à 20:23:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 20:23:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | Et pour en finir avec le HS : http://www.universfreebox.com/article3468.html
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |