| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 09:15:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 09:17:29 ![]()
Oui mais la situation est un peu différente. 5h de sommeil pour un petit bout ok, mais là je galère avec certains problèmes perso. Donc le peu de sommeil que je peux avoir est même pas réparateur (entre les larmes et le cerveau qui fonctionne en permanence je récupère pas). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 09:20:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 09:21:00 ![]() Tag: Se lever à 5h en s'etant coucher à 2h... un vrai zombie avec une humeur massacrante. Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 09:21:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 09:25:17 ![]()
Plus ou moins le même sujet oui. J'ai du donormil à la maison, je ne veux pas en prendre en semaine, j'ai peur de pas entendre le reveil. Et même si j'en prends (j'en ai pris samedi soir), j'ai pas vraiment mieux dormi. |
cassebrik RIP upsa | je croise les doigts! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 09:31:29 ![]() Moi aussi !!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 03-11-2009 à 09:36:05 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 09:44:04 ![]() |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 09:44:04 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : les oraux de mes élèves --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hirondelle3 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne | Bon annive Mel et --------------- Des images |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : non mais comment ca pédale dans la semoule là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ | TA : nouveau déplacement pour le boulot en préparation
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe | Bon anniversaire |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 10:41:01 ![]() TSA: je rentre à la maison ce week end |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T? : Envie de créer un nouveau topic... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe |
Hirondelle3 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je me tâte, j'ai envie de faire un topic "How to" de cuisine où on donne les règles, comme ce qu'on pourrait apprendre dans un vrai cours. Savoir faire cuire une viande, un poisson, quels aromates vont bien avec quoi, savoir faire une sauce etc.
Message cité 10 fois Message édité par Tillow le 03-11-2009 à 10:52:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 10:52:48 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TSSSAg --------------- Pussy that walk ! |
Message édité par Aranthys le 03-11-2009 à 10:55:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 10:57:59 ![]()
Moi ça m'intéresserait bien si les gens arrivent à comprendre qu'on est pas tous forcément super équipés et pas des chefs non plus
Edites moi ça, c'est l'anni de PtiteMel ! Le mien c'est le 28 nov. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 10:58:37 |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 03-11-2009 à 10:59:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 03-11-2009 à 11:08:33 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 11:09:47 ![]()
Si on part sur cette idée là moi je suis partante !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |