| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
HouseMD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 16:35:40 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
edit : 1h05 de jeu Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-06-2007 à 16:44:13 |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 16:59:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
med365 |
|
BaF - FlOp |
Là n'est pas le problème, vois-tu Message édité par BaF - FlOp le 09-06-2007 à 17:18:13 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 12:37:19 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie | TA: Rêver qu'on s'emballe la nana super mignonne de la fac dans un rêve ultra réaliste |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 15:37:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-vega- | TAG : Demain philo Message cité 1 fois Message édité par -vega- le 10-06-2007 à 16:26:24 |
moquette le maître des clefs | TA: les terminales qui se font caca dessus alors que je viens de recevoir mon diplome --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
biloo hej franskjävel | TAG : Demain philo, j'suis une grosse brêle |
biloo hej franskjävel | C'est pas un problème de réviser ou pas, c'est que j'bite rien |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
biloo hej franskjävel | Je peux m'introniser philosophe et m'auto citer alors ? |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biloo hej franskjävel | Ah mais je l'ai pris ( quand je dormais pa |
yoak négligemment lourd | TSAG : ce putain de nadal qui (encore) euthanasié federer cet aprem |
BaF - FlOp | Pareil Perso, ça me gêne pas qu'il gagne tout le temps sur terre battue. C'est le meilleur, c'est le meilleur Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-06-2007 à 21:05:43 |
Riot Buy me a riot | TA : la plage
--------------- Be the one with the flames. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tu vas pas garder beaucoup de bronzage si t'as bien cramé, tu vas etre + blanc --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
|
Riot Buy me a riot |
|
Riot Buy me a riot |
cassebrik RIP upsa |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 10-06-2007 à 21:27:06 --------------- Be the one with the flames. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais elle a raison, la douce peau de sa poitrine restera douce et jeune plus longtemps si elle l'expose pas au soleil --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |